dimanche 16 novembre 2008

3070m pour 13h30

Et voila !
Une bonne chose de faite, et à refaire..
Neil et moi avons donc grimpé et dormi tout en haut du piton des neiges, toit de l'océan indien.. 9h de montée, 4h30 de descente.. 2 jambes en moins pendant 2 jours au moins...
Les petites photos, qui ne rendent pas vraiment compte de la beauté des lieux.. c'est à voir !












7 commentaires:

Isabelle Luc en direct a dit…

Eh Bien voilà Mémé est séduite et veux s'inscrire pour la randonnée suivante, du coup il faut que je prenne ma canne et aille m'entraîner. Surtout on compte sur toi pour nous soutenir

VeZouL is you God a dit…

hahaha, pas de soucis, vous allez déjà à des concerts de l'orchidée d'hawaï alors... ;-)

Jeremy a dit…

Magnifique tout ça !!!
De toute beauté !

VeZouL is you God a dit…

oui monsieur !

Joss a dit…

Vachement beau ! Ca décoiffe la vue du piton !
Ca donnerait presque envie de te rejoindre ma poule :)

(rase cette barbe avant)

VeZouL is you God a dit…

si je me rase tu viens ? parceque la ca change tout alors !!

w2w a dit…

heureusement qu'il y a cete photo http://2.bp.blogspot.com/_sUbP-raxcDE/SSAT623MKEI/AAAAAAAAA8o/S8zh3kn1Itw/s320/DSC02074.JPG sinon j'aurai pas cru que c'était toi le photographe !

C'est franchement terrible !