mardi 4 novembre 2008

les bus réunionnais...

Alors au moins y'a un truc marrant : pour demander l'arrêt, tu tapes dans les mains.. et ca c'est fun !

Mais par contre, faut pas être pressé.. y'en a pas des masses (sur ma ligne, toutes les 30min en heure de pointe, sinon toutes les heures..)
Les chauffeurs roulent à la cool ; aujourd'hui le chauffeur, avec qui je discuttais, je l'admet, a juste grillé un feu rouge tout tranquillement... sans aucun problèmes..

A part ca, pas de photo des bus, mais de la bière local, la DODO

La dodo lé la !

2 commentaires:

Joss a dit…

Est-ce qu'elle est bonne cette bière dodo ? En tout cas le nom est trop fun !
Combien coûte une pinte ?
Moi c'est 5$ la pinte de Newcastle dans un pub.

VeZouL is you God a dit…

La dodo elle est pas "ouf-crazy", mais elle se laisse boire bien fraiche ...
La pinte je sais pas, elle se vend qu'en bouteille : 1eu les 25cl partout et en supermarché moins cher..