lundi 24 novembre 2008

Poiscaille !

Hier j'ai été à la plage au lagon de l'hermitage..
Bon, ça c'est pas folichon, ce qui est folichon c'est que cette fois, j'avais un masque !! J'ai donc pu voir des poissons de couleurs et de formes assez folles.. pas de photos, j'acheterais un appareil jetable qui va sous l'eau une fois je pense..

Sinon aujourd'hui premier jour chez Orange Réunion.. Bien passé, rien de spécial (premier jour quoi..). Plus de nouvelles à ce propos après quelques jours je pense..

Les photos : une de la plage, une des vagues qui se cassent au loin, à la barrière de corail, et une du cerveau d'un fruit pour le moins... intriguant !





Dernières choses :
- pour faire plaisir à mon papa, j'ai retiré le lancement automatique de la chanson
- pour faire plaisir à Joscelin, je continue les posts boulot / plages :D

2 commentaires:

Isabelle Luc en direct a dit…

Et tu l'as mangé ce fruit. Je parie qu'il est bon ou pas bon, ce n'est pas pire que du topinambour, mais plus moche, dis-nous son nom que j'en commande pour Noël. saluc PP

Joss a dit…

Salut Vezoul !
Heureux de voir que tu fais quelque chose durant ces 5 jours off !
Dit nous le nom de ton fruit et si ça se mange !

J'aimerais bien le tester. Ici à San Francisco j'en essaie plein de différent. Il y a des choses un pue bizarre comme le raisin sans pépin, la apple-pear (mélange de poire et de pomme).

Totalement fou, Mosento doit être derrière tout ça !