dimanche 2 novembre 2008

Dimanche à la plage..

Bon alors aujourd'hui, petit dimanche avec neil, mon coloc mauricien pour aller a la plage. On est allé sur le boucan et a l'hermitage (plage avec des cailloux et des vagues, et plage avec du sable et pas de vague..)
c'etait bien cool, l'eau a 25, le soleil a 32, tout ca tout ca ! la belle vie quoi !

J'ai visité St Denis, entendu le Allahu Akbar de la mosqué, me suis baladé sur le barachois, j'ai mangé des bouchons et bu de la dodo brassée à St Denis et trouvé un appart en 3 jours !
Ouf ! je me repose...

...dans ma coloc :
je suis dans une grande case créole, avec varangue (une veranda, mais sans veranda en fait ...) parking, petite cour, ...
Je suis avec 2 filles de la metropole et un gars de l'ile maurice.
Ha oui ! et j'ai vue sur l'ocean indien en prenant le petit dejeuner au fait...











PS : les photos c'est pas du tout ma maison et ma vue, ca j'ai pas encore pris...

3 commentaires:

Unknown a dit…

alors ben...si tu as deux trois sous de côté qui ne te servent à rien ... tu me payes un billet? dis oui dis oui :P
bizbiz

VeZouL is you God a dit…

"oui dis oui :P"
J'ai bon ?

Joss a dit…

Vraiment énorme ces photos ça fait rêver :D
Bonne plage alors :)