jeudi 20 novembre 2008

Kélonia

Bonjour bonjour,...
Y'a quelques jours, Neil, Alfred, Sabrina et moi sommes allés à Kélonia pour observer les tortues de mer..
Quelques photos, une vidéo, et même une petite chanson en bonus, générique de TruBlood..










Dernière petite chose, les cours ont repris à Supinfo pour la Réunion mais aussi pour San Francisco.. aller voir ca sur le blog de Joss



Bad things de Jace Everett

5 commentaires:

Joss a dit…

Assez impressionnates les tortues, elles se laissent caresser ! Tu pouvais nager avec elle ? J'ai pu le faire en Malaysie et c'était assez fou ... par contre je ne te cache pas qu'il fallait tenir la distance pour les suivre à 5-8 m en apnée :)

C'est ça tes cours de création d'entreprise ou j'ai mélangé ? :)
Si je résume bien tu as encore 6 jours de vacances ! Bien joué les réunionnais !

Sympa pas tes billets qui mélangent cours et vacations :p

VeZouL is you God a dit…

hahaha, non, on pouvait pas nager avec.. dommage.. ca doit être bien simpa !

Unknown a dit…

woolélé comme tu te régales ! merci de mettre toutes ces photos, en esperant que tu vas le faire pdt 6 mois (même pour tes carrés de 2 au poker ^^)
des biz < Angers beninounet!

VeZouL is you God a dit…

yes la dédé !!
Ouép, pareil, j'espere que je vais continuer...
j'l'ai a peu pres fait quand j'etais à MTL..

Guillaume jolly a dit…

Ro le mec comment il se la pète dans son transat !!