mercredi 5 novembre 2008

La case

2 3 photos de la case ou je suis


Vue de devant


Ma chambre...


La cuisine


Le salon


Les guêpes locales :D


L'arbre à lychee de la voisine..

et mon carré de 2 au poker ;-)

6 commentaires:

Turi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Joss a dit…

Sympa ton pote italien vezoul :)

Sinon je kiffe bien tes photos mec !
Ta 'case' est en fait une jolie petite maison ! Te loger te coûte vraiment pas grand chose !

La guêpe a l'air de faire mal :)
Alors arrête de chipper la production de ta voisine !

Isabelle Luc en direct a dit…

Ta White House est sympathique.

VeZouL is you God a dit…

Ma "White house".. toujours a la pointe de l'information les grands-parents ;-)

Unknown a dit…

es-tu allergique a cette guêpe ? Mom

VeZouL is you God a dit…

Je ne sais pas, j'ai eviter de me faire piquer ;-)